Levée de fonds pour Solidarité-Haïti du Comité de Mont-Laurier

Comme chaque année, Mme Margot Constantineau a cueilli et vendu beaucoup de framboises pour amasser des fonds pour Haïti. Voilà maintenant 10 ans que cette femme infatigable donne beaucoup de son temps et de son énergie pour ce pays.

En 2012, elle a amassé 1,225.00$ avec la vente de framboises alors que cette année, en 2018, elle a amassé 1,800.00$. La cueillette s’est déroulée du 13 juillet au 11 août. Durant cette période, elle n’arrête pas beaucoup : cueillette des fruits le jour, préparation des contenants le soir pour terminer le tout très tôt le matin…..

Une deuxième levée de fonds se prépare avec le traditionnel Souper-Spaghetti-Haïti, qui se tiendra le mardi soir 25 septembre, de 17h00 à 20h00 au Resto- Bistro Pub, 489 boul. A. Paquette, à Mont-Laurier. Le coût du repas est de 10,00$.

Quant à la 3e levée de fonds pour Haïti, elle consistera en un concert de Noël donné par les enfants, à la Cathédrale de Mont-Laurier. Il aura lieu au début du mois de décembre et est organisé par Marie Bonami et son époux Charles Paquette.

Ces 2 personnes travaillent étroitement avec Margot Constantineau lors des levées de fonds à Mont-Laurier.

BRAVO à vous 3 pour toutes ces initiatives!

Sans catégorie

Les commentaires sont fermés.