Vente de framboises – comité Mont-Laurier.  

C’est le temps pour la vente annuelle des  délicieuses framboises récoltées dans les jardins de Margot Constantineau à Mont-Laurier.

De délicieuses framboises!

L’argent récolté est entièrement dédié au projet de la construction d’une école primaire au Nord-Ouest d’Haïti. Déjà $17,331.00 ont été amassée grâce aux activités de levée de fonds de la dernière année et notre objectif est de $20 000US soit environ $27,000.00 canadien.

Encore cette année. nous organiserons notre souper spaguetti au Bistro en septembre prochain, surveiller les nouvelles pour plus de détails!  Il ne faut surtout pas oublier , avec le mois de décembre, le concert de Noël, orchestré par Marie Bonami et Charles Paquette qui est toujours un franc succès !

Grâce à votre participation et vos dons généreux au cours des dernières années, plusieurs projets ont été réalisés au village de Gaspard,  (20,000 habitants). La boulangerie, un dispensaire, l’eau potable, et en 2015 l’installation d’un moulin à maïs, sont tous des exemples de nos projets qui  fonctionnent très bien.  Ils sont la fierté des gens de Gaspard et cela leur a permis  d’améliorer leur qualité de vie.

Moulin pour le maïs

À noter : notre organisme Solidarité-Haïti remet un recu fiscal pour tous dons de vingt dollars ($ 20,00) et plus.

Pour plus d’informations ou pour faire un don contactez Margot Constantineau au  819-597-2357

Un gros merci à chacun de vous pour votre fidélité,  c’est très apprécié.

 

 

Article général, Comité Mont-Laurier, Comité Outaouais

Les commentaires sont fermés.